Fille de voyage
Fille de voyage
Fille de voyage

Visa général de niveau 2

Le visa de niveau 2 permet aux travailleurs qualifiés d'entrer au Royaume-Uni à long terme pour pourvoir un poste qualifié; comme dans l'informatique, la comptabilité, l'enseignement ou la santé. La profession doit figurer sur la liste des professions de niveau 2 ou sur la liste des professions en pénurie de niveau 2. Avant de postuler, les demandeurs de visa de niveau 2 doivent avoir une offre d'emploi et un certificat de parrainage de niveau 2 d'un employeur britannique avec une licence de parrainage de niveau 2 valide.

Les emplois de niveau 2 doivent généralement être annoncés aux travailleurs de l'Espace économique européen (EEE) avant de pouvoir être proposés à des immigrants non-EEE, à moins que l'emploi ne figure sur la liste des professions en pénurie de niveau 2. C'est ce qu'on appelle le test du marché du travail des résidents.

Visa de niveau 2 (général) Pour les travailleurs qui ont une offre d'emploi qualifiée et un certificat de parrainage d'un employeur britannique avec une licence de parrainage valide de niveau 2. Le poste à pourvoir doit être annoncé aux travailleurs britanniques avant de pouvoir être proposé à un immigrant, sauf s'il figure sur la liste des professions en pénurie de niveau 2. Limité à 20,700 places par an pour les demandeurs d'emploi résidant hors du Royaume-Uni. 

 

Les candidats de niveau 2 doivent fournir plusieurs documents avec leur candidature, parmi lesquels:

  • Passeport actuel et / ou autres documents de voyage 

  • Une photo d'identité distincte 

  • Preuve qu'ils peuvent satisfaire aux exigences de fonds de maintenance pour leur visa, telles que les relevés bancaires, à moins que leur sponsor de niveau 2 ne puisse garantir leur entretien auprès du siège social britannique. Seuls les sponsors «notés A» ont cette option. 

  • Preuve qu'ils satisfont aux exigences de niveau 2 en langue anglaise, telles que la qualification équivalente à un baccalauréat ou plus, enseigné dans les résultats de tests d'anglais ou d'anglais. 

  • Lettre de résultat claire du test de tuberculose (TB), si le demandeur est originaire de l'un des pays figurant sur la liste de dépistage de la tuberculose du Home Office

 
EspañolFrançaisEnglish

Traveling Girl
Traveling Girl
Traveling Girl

Tier 2 General Visa

The Tier 2 visa allows skilled workers to enter the UK on a long term basis to fill a skilled job vacancy; such as in IT, accountancy, teaching, or healthcare. The occupation needs to be on the Tier 2 occupation list or Tier 2 Shortage Occupation List. Before they apply, Tier 2 visa applicants must have a job offer and a Tier 2 Certificate of Sponsorship from a UK employer with a valid Tier 2 sponsorship licence.

Tier 2 jobs must usually be advertised to workers from within the European Economic Area (EEA) before they can be offered to non-EEA immigrants unless the job is on the Tier 2 Shortage Occupations List. This is known as the Resident Labour Market Test.

Tier 2 (General) visa For workers who have a skilled job offer and a certificate of sponsorship from a UK employer with a valid Tier 2 sponsorship licence. The vacancy must be advertised to UK workers before it can be offered to an immigrant unless it is on the Tier 2 Shortage Occupations List. Limited to 20,700 places a year for job applicants resident outside the UK. 

 

Tier 2 applicants must provide several documents with their application, these include:​

  • Current passport and/or other travel documents 

  • A separate passport photograph 

  • Proof that they can meet the maintenance funds requirements for their visa, such as bank statements, unless their Tier 2 sponsor can guarantee their maintenance with the UK Home Office. Only 'A rated' sponsors have this option. 

  • Proof that they meet the Tier 2 English Languages requirements, such as qualification equivalent to a bachelors degree or higher taught in English or English language test results. 

  • Clear tuberculosis (TB) test result letter, if the applicant is from one of the countries on the Home Office's TB testing list