Fille avec tablette

Politique de confidentialité

Lisez notre politique de confidentialité ci-dessous, y compris les détails des informations que nous pouvons collecter et les conditions d'utilisation du site Web. 

Qui nous sommes

 

Dans cette politique de confidentialité, les références à «nous», «notre» et «nos» sont à Masaud Solicitors. Les références à «notre site Web» ou «le site Web» doivent https://www.masaudsolicitors.co.uk/

 

Quelles informations nous collectons et comment

 

Les informations que nous recueillons via le site Web peuvent inclure:

 

  • Toutes les informations personnelles que vous nous fournissez sciemment via des formulaires et notre courrier électronique, tels que nom, adresse, numéro de téléphone, etc.

  • Vos préférences et l'utilisation des mises à jour par e-mail, enregistrées par les e-mails que nous vous envoyons (si vous choisissez de recevoir des mises à jour par e-mail).

  • Votre adresse IP; il s'agit d'une chaîne de chiffres unique à votre ordinateur qui est enregistrée par notre serveur Web lorsque vous demandez une page ou un composant sur le site Web. Ces informations sont utilisées pour surveiller votre utilisation du site Web.

  • Données enregistrées par le site Web qui nous permettent de vous reconnaître ainsi que vos paramètres préférés; cela vous évite de ressaisir les informations lors des visites de retour sur le site. Ces données sont enregistrées localement sur votre ordinateur grâce à l'utilisation de cookies. La plupart des navigateurs peuvent être programmés pour rejeter ou vous avertir avant de télécharger des cookies. Des informations à ce sujet peuvent être trouvées dans la fonction d'aide de votre navigateur.

 

Ce que nous faisons avec vos informations

 

Toutes les informations personnelles que nous collectons sur ce site Web seront utilisées conformément au RGPD et aux autres lois applicables. La collecte de ces données nous aide à fournir des services améliorés. Nous pouvons utiliser des données pour nos propres enregistrements internes, pour améliorer les services que nous fournissons, pour vous contacter en réponse à une demande, pour vous envoyer des e-mails ou des newsletters sur les services que nous proposons. Nous ne vendrons jamais vos données à d'autres entreprises et garderons vos données en sécurité. Si vous avez accepté que nous puissions utiliser vos informations à des fins de marketing, vous pouvez changer d'avis à tout moment et refuser de recevoir nos produits de marketing en contactant Masaud Solicitors au 0161 503 0553 ou par e-mail à info@masaudsolicitors.co.uk.

 

Il se peut que nous devions transmettre les informations que nous collectons à d'autres sociétés à des fins administratives. Nous pouvons faire appel à des tiers pour effectuer certaines activités, telles que le traitement et le tri des données, la surveillance de la manière dont les clients utilisent le site Web et l'envoi de nos e-mails à notre place. Les tiers ne seront pas autorisés à utiliser vos informations personnelles à leurs propres fins. Si Masaud Solicitors fusionne avec ou est acquis par un autre cabinet d'avocats ou un autre cabinet d'avocats de toute nature exerçant tout ou partie de nos activités, vos informations peuvent être divulguées à nos nouveaux partenaires commerciaux ou propriétaires.

 

S'il vous plaît voir notre Politique GDPR pour plus de détails.

Tes droits

 

Vous avez le droit de demander une copie de toute information que nous détenons actuellement à votre sujet. Afin de recevoir ces informations, veuillez envoyer vos coordonnées, y compris votre adresse, à l'adresse suivante:

Solicitors Masaud 
430 Cheetham Hill Road
Manchester
M8 9 LE

 

Si vous ne souhaitez plus recevoir d'informations de notre part, veuillez nous contacter à l'adresse ci-dessus et nous supprimerons vos coordonnées de nos dossiers marketing dès que possible.

 

Autres sites Web

 

Cette politique de confidentialité ne couvre que ce site Web. Tous les autres sites Web qui peuvent être liés par notre site Web sont soumis à leur propre politique, qui peut différer de la nôtre.

 
EspañolFrançaisEnglish

CALL US

MANCHESTER: 0161 503 0553

LONDON:        0203 976 6577

BIRMINGHAM: 0121 725 1550

HEAD OFFICE

430 CHEETHAM HILL ROAD 

MANCHESTER 

M8 9LE

MAIL

INFO@MASAUDSOLICITORS.CO.UK

BUSINESS HOURS

MON-FRI 9:00-5:30

POLICIES

GDPR Policy

Privacy Policy

Complaints Procedure

Authorised & Regulated by the solicitors Regulation Authority. Reg No: 653718

© Masaud Solicitors, All Rights Reserved 2018 - 2019

PRIVACY POLICY

 

Who we are

 

In this privacy policy references to “we”, “us” and “our” are to Masaud Solicitors. References to “our website” or “the website” are to https://www.masaudsolicitors.co.uk/

 

What information we collect and how

 

The information we collect via the Website may include.

 

  • Any personal details you knowingly provide us with through forms and our email, such as name, address, telephone number etc.

  • Your preferences and use of email updates, recorded by emails we send you (if you elect to receive email updates).

  • Your IP address; this is a string of numbers unique to your computer that is recorded by our web server when you request any page or component on the Website. This information is used to monitor your usage of the website.

  • Data recorded by the website which allow us to recognise you and your preferred settings; this saves you re-entering information on return visits to the site. Such data are recorded locally on your computer through the use of cookies. Most browsers can be programmed to reject, or warn you before downloading cookies. Information regarding this may be found in your browser’s ‘help’ facility.

 

What we do with your information

 

Any personal information we collect from this website will be used in accordance with the GDPR and other applicable laws.  Collecting this data helps us deliver improved services. We may use data for our own internal records, to improve the services we provide, to contact you in response to an enquiry, to send you emails or newsletters about services we offer.  We will never sell your data to other companies and will keep your data safe and secure.  If you have agreed we can use your information for marketing purposes  you can change your mind at any time and opt out of receiving our marketing products by contacting Masaud Solicitors on 0161 503 0553 or by email at info@masaudsolicitors.co.uk.

 

We may need to pass the information we collect to other companies for administrative purposes. We may use third parties to carry out certain activities, such as processing and sorting data, monitoring how customers use the website and issuing our e-mails for us. Third parties will not be allowed to use your personal information for their own purposes. If Masaud Solicitors merges with or is acquired by another firm of solicitors or other law firm of any kind carrying on the whole or any part of our business, then your information may be disclosed to our new business partners or owners.

 

Please see our GDPR Policy for further details.

Your Rights

 

You have the right to request a copy of any information that we currently hold about you. In order to receive such information please send your contact details including address to the following address:

 

Privacy

 

Masaud Solicitors 
430 Cheetham Hill Road
Manchester
M8 9LE

 

If you no longer wish to receive information from us please contact us at the above address and we will remove your details from our marketing records as soon as practicable.

 

Other Websites

 

This privacy policy only covers this website. Any other websites which may be linked to by our website are subject to their own policy, which may differ from ours.