Enfants jouant à l'extérieur
Enfants jouant à l'extérieur

ORDONNANCE DES ARRANGEMENTS ENFANTS

Si vous avez des enfants, vous et votre ex-partenaire devez partager le soutien financier de vos enfants, ce que l'on appelle «l'entretien des enfants». Vous devez également prendre des dispositions pour vous occuper de vos enfants et vous entendre sur ces choses est distinct de la paperasserie légale pour mettre officiellement fin à votre relation.

Nos avocats en droit de la famille sont parfaitement compréhensifs et compatissants quant au bien-être de vos enfants et vous assisteront de la même manière pour vous aider à organiser les arrangements possibles pour vos enfants à l'avenir. 

 

Il peut souvent être difficile de s'entendre sur la meilleure voie à suivre avec votre ex-partenaire et dans ces situations, nous pouvons vous offrir les conseils dont vous avez besoin pour faire face aux problèmes soulevés. Nous fournissons des conseils professionnels à toutes les étapes, adaptés à vos besoins particuliers.

 
EspañolFrançaisEnglish

Children Playing Outdoor
Children Playing Outdoor

CHILD ARRANGEMENTS ORDER

If you have children, you and your ex-partner must share financial support for your children, which is known as ‘child maintenance’. You also need to make arrangements for looking after your children and agreeing on these things is separate from doing legal paperwork to officially end your relationship.

Our family law solicitors are completely understanding and compassionate about the wellbeing of your children and will assist you in a similar manner to assist you with the possible arrangement for your children in the future. 

 

It can often be difficult to agree on the best way forward with your ex-partner and in these situations, we can offer the advice you need to deal with the issues raised. We provide professional advice at all stages which are tailored to your particular needs.