world-stock-image_edited_edited.jpg

Avocats spécialisés en immigration et spécialistes en droit de la famille

CONSEIL D'EXPERT

Conseil et assistance juridiques spécialisés adaptés à vos besoins individuels

Un plan tarifaire abordable et clair sans frais cachés.

ABORDABLE

TOUJOURS DISPONIBLE

Assistance directe avec les membres clés de notre équipe par téléphone, e-mail, Skype ou face-à-face

Pourquoi choisir Masaud Solicitors?

Les Solicitors de Masaud sont des experts en matière d'immigration et de droit de la famille, basés à Manchester, Birmingham et Londres. Nous offrons une richesse d'expérience et de connaissances adaptées aux circonstances uniques de chaque cas. Nous sommes cohérents, patients et professionnels, accordant à chaque nouveau cas l'attention qu'il mérite. 

Nos principes culturels représentent notre engagement commun les uns envers les autres. Nos avocats et avocats spécialisés en immigration vous tiendront informés à chaque étape du processus. Nous traitons des affaires juridiques complexes et simplifions la communication partout où nous le pouvons.

Consultation d'affaires

Immigration personnelle 

Que vous soyez à l'étranger ou déjà au Royaume-Uni, nos avocats peuvent vous aider à demander le visa britannique dont vous avez besoin. Nos conseillers juridiques experts étudieront les détails de votre dossier et trouvez la meilleure solution pour prolonger votre séjour au Royaume-Uni. 

✔ Visa de visite

✔ Visas familiaux

✔ Règlements et congé indéfini

✔ Appels

Réunion d'affaires

Immigration d'affaires 

Nos avocats et avocats spécialisés en immigration d'affaires peuvent aider votre organisation à se conformer aux lois complexes sur l'immigration. Nous aidons également les migrants qui souhaitent investir ou créer une entreprise au Royaume-Uni. Nos services sont conçus pour analyser, affronter et résoudre vos problèmes de migration.

✔ Visas innovateurs et talents exceptionnels

✔ Visa général de niveau 2

✔ Visa étudiant de niveau 4

Père et enfants

QUESTIONS RELATIVES AU DROIT DE LA FAMILLE

Nous comprenons à quel point les questions familiales peuvent être délicates. Nos avocats expérimentés en droit de la famille vous aideront lorsque vous en aurez le plus besoin. Notre équipe propose une approche professionnelle et amicale pour fournir un service adapté à vos circonstances uniques qui peuvent avoir un impact significatif sur la vie de toutes les personnes concernées.

✔ Divorce et séparation

✔ Litiges financiers et questions de propriété

✔ Ordonnances d'arrangement d'enfants

1,000 + clients satisfaits

Googlereviewslandscape.png

Bonne communication

★★★★★

Excellente communication tout au long du long processus, personnel hautement professionnel et sympathique, maintenu en contact régulier avec nous, nous informant de chaque processus en cours. Le processus a été très rapide et indolore!

Alber, s.

Manchester

Superbe service!

★★★★★

Superbe service du début à la fin. Un grand merci à Ammar qui a traité mon cas, il était en contact quotidiennement pour me mettre à jour sur mon application en m'expliquant quels documents étaient nécessaires et en s'assurant que tout était fait à temps. Le tout s'est très bien déroulé et a obtenu le résultat que nous voulions.

Paul, m.

Manchester

Vraiment impressionné

★★★★★

Service incroyable !! J'ai traité mon cas de manière professionnelle et efficace. Vraiment impressionné et je le recommande vivement.

Aycee, e.

Manchester

 
EspañolFrançaisEnglish

world-stock-image_edited_edited.jpg

Immigration Solicitors and Family Law Specialists

MANCHESTER 0161 503 0553

LONDON 0203 976 6577

BIRMINGHAM 0121 725 1550

Why choose Masaud Solicitors?

Masaud Solicitors are experts in immigration and family law matters, based in Manchester, Birmingham and London. We offer a wealth of experience and knowledge tailored to the unique circumstances of each case. We are consistent, patient and professional, giving each new case the attention it deserves. 

Our Cultural Principles represent our shared commitment to each other. Our expert immigration solicitors and lawyers will keep you informed through-out every stage of the process. We deal with complex legal cases and simplify communication wherever we can.

EXPERT ADVICE

Specialised legal advice and assistance tailored to your individual needs

AFFORDABLE

An affordable and clear price plan with no hidden fees.

ALWAYS AVAILABLE

Direct assistance with key members of our team via phone, email, Skype or face-to-face

Immigration Solicitors and Lawyers

in Manchester, Birmingham and London

Business Consultation

PERSONAL IMMIGRATION 

Whether you are abroad, or already in the United Kingdom, our solicitors can help you apply for the UK visa you require. Our expert legal advisors will study the details of your case and find the best solution to prolong your stay in the UK. 

✔ Visiting Visa

✔ Family Visas

✔ Settlements & Indefinite Leave to Remain

✔ Appeals

BUSINESS IMMIGRATION 

Our business immigration solicitors and lawyers can help your organisation comply with complex immigration laws. We also help migrants who want to invest or start a business in the UK. Our services are designed to analyse, confront, and solve your migration issues.

✔ Innovator & Exceptional Talent Visas

✔ Tier 2 General Visa

✔ Tier 4 Student Visa

Business Meeting
Father and Children

FAMILY LAW MATTERS

​We understand how sensitive family matters can be. Our experienced family law solicitors will help you when you need it most. Our team offer a professional, friendly approach to provide a service for your unique circumstances which can significantly impact the lives of everyone affected.

✔ Divorce and Separation

✔ Financial Disputes & Property Matters

✔ Child Arrangement Orders

1,000+ satisfied clients

GOOGLEREVIEWSlandscape.png

Great communication

★★★★★

Great communication throughout the lengthy process, highly professional and friendly staff, kept in regular contact with us, informing us of every process that was currently happening. The process was very quick and painless!

Alber, S.

Manchester

Superb service!

★★★★★

Superb service from start to finish. A big thank you to Ammar who handled my case he was in touch daily updating me on my application explaining what docs were required and made sure everything was done in time. The whole thing ran very smoothly and got the outcome we wanted.

Paul, M.

Manchester

Really impressed

★★★★★

Amazing service!! Handled my case professionally and efficiently. Really impressed and highly recommend.

Aycee, E.

Manchester